Saison Culturelle
En faisant le choix de s’installer à Vesc, au Domaine de Damian, la Compagnie Nandi affirme sa volonté de s’ancrer dans le paysage culturel local. Pour nous, il s’agit plus d’être utile que d’utiliser. Nous avons le désir de nous intégrer pour générer échanges et rencontres.
Nous souhaitons pouvoir faire en sorte que les spectateurs puissent échanger librement avec les artistes autour d’un verre, après le spectacle. Un beau spectacle, un magnifique domaine, un bon verre de vin… Encore un moyen de provoquer les rencontres, de piquer les curiosités et de créer des moments conviviaux.
Tout naturellement le désir de créer une saison culturelle est venu afin de faire découvrir des pièces qui ne se jouent généralement que dans des grandes villes ou de grands théâtres.
Aller chercher, dénicher et admirer des pièces pour ensuite permettre à un large public de découvrir ces créations, voilà notre mission.
Deux critères principaux guideront notre choix de pièces pour la programmation : tout d’abord la qualité, bien entendu, mais aussi la diversité dans les genres et les créations.
Spectacles pour enfants, pièces d’auteurs classiques ou contemporains, comédies, improvisation théâtrale, comédies musicales…
Mais le théâtre ne serait rien sans l’humain et nous souhaitons après chaque représentation donner la possibilité aux spectateurs d’échanger, discuter et s’entretenir avec les comédiens et metteurs en scène, en créant un moment privilégié pour tous.
Au final nous voulons que ce lieu soit un lieu d’échanges, de partage mais avant tout un lieu de vie.
Nous sommes prêts à relever ce beau défi, et nous espérons que vous serez nombreux à nos côtés à croire en cela !